Примеры употребления для gigolo
1. Vendredi, précisément, les événements du genre frisaient la pléthore, mais il ne fallait pas laisser filer celui que DJ Hell et ses briscards de Gigolo Records avaient concocté dans les murs de la mythique salle de la Paloma.
2. Du travesti mal–aimé ŕ la diva angoissée, de la nymphette écervelée au gigolo égaré, chaque personnage y va de ses confidences–confessions censées nous renvoyer ŕ nos propres réflexions.
3. Ancien toxicomane et gigolo, il avait vingt ans de moins que Rita, un casier judiciaire déjŕ bien rempli, et toutes les raisons de penser que la mort du mari arrangerait ses affaires.
4. Comme le gratin de poireaux, joyeux compagnon d‘un rôti de porc moelleux, celui de navets, aimable gigolo d‘une canette au four, ou leur coll';gue aux salsifis qui fera du pied ŕ un jarret de veau.
5. Il y a Andrily (Eugene Hütz, du groupe gipsy punk Gogol Bordello), un rocker ukrainien qui gagne sa cro$';te comme gigolo SM pour messieurs soumis, et deux filles, Juliette, pharmacienne qui ręve d‘humanitaire en Afrique, et Holly, une danseuse de ballet obligée de bosser dans un club de strip–tease.